Machine de remplissage de bouteilles e-liquide

Vous recherchez des machines de remplissage e-liquide fiables pour votre ligne de production? Ici à NPACK, vous trouverez une grande variété de remplisseuses de e-liquide conçues et construites pour répondre aux besoins de presque tous les types de systèmes de remplissage. Vous pouvez parcourir notre sélection complète d'équipements de remplissage d'e-liquide ici et trouver la machine idéale pour votre application. Contactez-nous pour un devis gratuit aujourd'hui et nous nous assurerons que vous obteniez ce dont vous avez besoin pour compléter vos systèmes.

Si vous avez besoin de plus d'équipements de haute qualité pour vos systèmes d'emballage d'e-liquides, nous proposons bien plus que des machines de remplissage d'e-liquides, avec une variété de produits pour les e-liquides, notamment des nettoyants, des boucheuses et des étiqueteuses. Nous proposons également des pièces de rechange pour les équipements qui peuvent vous aider à entretenir vos lignes de production. Vous ne trouverez pas de meilleur équipement d'emballage de e-liquide nulle part ailleurs sur le marché.

Types de machines de remplissage d'E-liquide que nous portons

Nous proposons une variété d'équipements de remplissage d'e-liquide pour répondre à vos besoins de production, notamment:

  • Machine de remplissage 510
  • Outil de remplissage à volume variable
  • Machines rotatives
  • Machine de remplissage automatique
  • Seringue de remplissage e-liquide

Quel que soit le type d'équipement dont vous avez besoin pour votre application, vous le trouverez ici à NPACK, ainsi que de nombreuses autres machines pour les e-liquides et autres produits liquides de presque n'importe quelle viscosité et consistance.

Autre équipement pour les systèmes d'emballage de e-liquide

En plus de notre sélection de charges liquides, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour compléter vos systèmes. Nous transportons des nettoyants pour nous assurer que les cartouches de liquide sont propres avant le remplissage. Vous pouvez également obtenir des boucheuses avec des configurations personnalisées pour les cartouches d'e-liquide, ainsi que des étiqueteuses pour imprimer des étiquettes dans différents matériaux et avec des images et du texte personnalisés. Les convoyeurs sont également disponibles avec des conceptions personnalisables.

Pourquoi utiliser nos machines d'embouteillage E-Juice?

Ce que font NPACK Les remplisseurs de e-liquide différents des équipements d'autres marques sont la constance de la qualité. Nous nous assurons que tous les produits que nous proposons sont construits avec les meilleurs matériaux disponibles pour maximiser la fiabilité sur l'ensemble de notre gamme de produits. Pour vous aider à entretenir votre équipement de remplissage d'e-liquide, nous fournissons également plusieurs services tels que l'installation, l'optimisation de ligne, l'intégration de ligne et l'ingénierie inverse.

Demandez simplement un devis gratuit de notre part et nous vous aiderons à trouver le produit parfait pour optimiser l'efficacité et la rentabilité.

Machine de remplissage de bouteilles e-liquide

La machine de remplissage automatique de liquide électronique est applicable à l'industrie pharmaceutique dans le flacon de 2 à 30 ml de processus de remplissage et d'étanchéité liquide, le remplissage de pompe à piston de haute précision (ou pompe péristaltique), la mesure d'un entretien précis, réglable et pratique, une utilisation facile, pas de bouteille pas de remplissage, pas de bouteille pas de bouchon, pas de fonction de couvercle de bouchon.

Machine de remplissage de bouteilles E-liquide

Capacité de production
30-40 bouteilles / minute
Buse de remplissage
Buses 2
Précision de remplissage
± 1%
Presse capsulage
Buses 1
taux d'écrêtement
99% ou plus (en fonction des caractéristiques du réglage approprié du connecteur)
Contrôle de la vitesse
commande de fréquence
Taille de la bouteille
Plus de 10 mm
L'alimentation
380 V 50 Hz
Alimentation
2 kw
Arrivée d'air
0.3 ~ 04kfg / cm2
Consommation de gaz
10 ~ 15m3 / h
Encombrement
3000 × 1300 × 1700 mm

E-liquid Bottle Filling Machine

Looking for reliable e-liquid filling machines for your production line? Here at NPACK, you’ll find a wide variety of e-liquid fillers designed and built to meet the needs of nearly any type of filling system. You can browse our complete selection of e-liquid filling equipment here and find the ideal machine for your application. Contact us for a free quote today and we’ll make sure you get what you need to complete your systems.

If you need more high-quality equipment for your e-liquid packaging systems, we carry much more than e-liquid filling machines, with a variety of products for e-liquids, including cleaners, cappers, and labelers. We also carry replacement parts for equipment that can help you maintain your production lines. You won’t find better e-liquid packaging equipment anywhere else on the market.

Types Of E-Liquid Filling Machines We Carry

We carry a variety of e-liquid filling equipment to meet your production needs, including:

  • 510 Filling Machine
  • Variable Volume Filling Tool
  • Rotary Machines
  • Automatic Filling Machine
  • E-Liquid Filling Syringe

Regardless of the type of equipment you need for your application, you’ll find it here at NPACK, along with plenty of other machinery for e-liquids and other liquid products of nearly any viscosity and consistency.

Other Equipment For E-Liquid Packaging Systems

In addition to our selection of liquid fillers, you’ll find everything you need to complete your systems. We carry cleaners to ensure that liquid cartridges are clean prior to filling. You can also get cappers with custom configurations for e-liquid cartridges, along with labelers to print labels in different materials and with custom images and text. Conveyors are also available with customizable designs.

Why Use Our E-Juice Bottling Machines?

What make NPACK e-liquid fillers different from other brands’ equipment is consistency of quality. We make sure that all of the products we carry are built with the best available materials to maximize reliability across our entire product line. To help you maintain your e-liquid filling equipment, we also provide several services such as installation, line optimization, line integration, and reverse engineering.

Simply request a free quote from us and we’ll help you find the perfect product to optimize efficiency and cost-effectiveness.

E-liquid Bottle Filling Machine

Automatic E-liquid Filling Machineis applicable to the pharmaceutical industry in the 2-30 ml bottle of liquid filling and sealing packing process, high precision piston pump (or peristaltic pump) filling, measuring accurate, adjustable, convenient maintenance, easy operation, no bottle no filling, no bottle no plug, not plug cover function.

E-liquid-Bottle-Filling-Machine

Production capacity
30-40 bottles/minute
Filling nozzle
2 nozzles
Filling accuracy
±1%
Press capping nozzles
1 nozzles
Capping rate
99% or more (depending on the characteristics of plug appropriate adjustment)
Speed control
frequency control
Bottle size
More than 10 mm
The power supply
380 V 50 Hz
Power
2 kw
Air supply
0.3~04kfg/cm2
Gas consumption
10~15m3/h
Overall dimensions
3000×1300×1700 mm