Machine de nettoyage de bouteilles

Nettoyage du matériel

NPACK les nettoyants pour bouteilles sont utilisés pour évacuer la poussière et les autres petites particules des bouteilles en verre, en métal et en plastique en les nettoyant avant la mise en bouteille. Ces contaminants s'accumulent souvent dans la bouteille pendant le transport ou le stockage et doivent être éliminés pour fournir une bouteille plus propre. Avant d'être remplis, les conteneurs sont passés à travers un rideau vortex de barre de contrôle statique générée par air ionisé. Le vortex ionisé qui est produit neutralise la charge statique responsable d'attirer la poussière et autres débris à la surface des conteneurs, ce qui facilite le nettoyage des bouteilles. Nos têtes de rinçage à centrage automatique spécialement conçues sont abaissées dans les conteneurs et un jet contrôlé d'air comprimé filtré est injecté. Un vide est appliqué simultanément pour éliminer les particules détachées, nettoyant la bouteille. Ces débris sont ensuite envoyés dans un sac de collecte derrière les nettoyeurs de bouteilles ou peuvent être dirigés vers le système d'extraction de vos installations pour être éliminés.

Rinceuses pour embouteillage

Notre équipement de nettoyage est conçu en mettant l'accent sur la flexibilité, la polyvalence et la simplicité. Les composants mécaniques de notre machine de nettoyage de bouteilles permettent de gérer de nombreuses formes et tailles de récipients avec un simple changement, en utilisant peu ou pas de pièces de rechange. Les commandes avancées des écrans tactiles PLC de nos rinceuses permettent de stocker plusieurs programmes dans le contrôleur PLC, ce qui réduit encore les temps de changement. Les nettoyeurs de bouteilles et les paramètres d'indexation des conteneurs sont facilement programmés et enregistrés avec notre mode de configuration automatique des rinçeurs, permettant aux changements de nettoyeurs de bouteilles d'être effectués rapidement et sans effort.

Applications

  • Produits alimentaires
  • Produits de soins personnels
  • Pharmaceutiques
  • Produits Chimiques

Machine à laver à eau automatique

Machine à laver automatique de l'eau de bouteille

Cette machine est composée d'un plateau tournant, d'un canal de transfert de bouteilles, la machine commande la bouteille en une seule ligne et la livre à la machine à laver. Cette machine peut stocker la bouteille, tamponner la bouteille et changer le sens d'écoulement de la bouteille.

Utilisé pour une bouteille en verre, peut être connecté à la machine de remplissage, peut faire en sorte que la procédure de lavage-remplissage-bouchage se poursuive automatiquement. La bouteille à laver est transférée par tour de poker, et entre par intermittence dans le cylindre, d'une part, l'appareil à ultrasons formant la cavitation à l'interface entre l'eau et la bouteille, puis à son tour par l'eau du robinet, l'eau purifiée et l'air comprimé, Après avoir terminé le lavage, la bouteille passe à la procédure suivante.

Dispositif à ultrasons formant la cavitation --- première pulvérisation --- deuxième pulvérisation --- pulvérisation d'air comprimé [tout le traitement de lavage s'exerce sur la surface intérieure de la bouteille, l'air provient du site de l'utilisateur

Plaque tournante
Tournez le diamètre de la tableφ720
capacité de transfertSynchronisé avec la machine à laver
Source de courant220V 50HZ
Alimentation0.12KW
Dimensions extérieures750 × 1200 × 950
Machine à laver
Capacité de productionFlacon de 40 à 50 bouteilles / min @ flacon de 100 ml.
Alimentation1.5 Kw
Consommation d'air comprimé15m3/h,0.3~0.4kg/cm2
Consommation d'eau0.6 ~ 1 t / h
Dimension extérieure1380 × 900 × 1350
Machine de nettoyage de bouteilles

Machine à laver automatique de bouteilles d'air

C'est une machine à laver automatique des bouteilles par air. la capacité dépend des buses de lavage à l'air.

Le compresseur d'air transporte l'air à l'intérieur du récipient à vide, le gaz à travers l'électrovanne et le générateur d'ions a été purifié, le shampoing gazeux trachéal souffle le gaz dans des bouteilles à travers la bouche de lavage à gaz, souffle à l'extérieur de la bouche de lavage à gaz par la pression du gaz, retour des gaz d'échappement trachéaux épuisés vers l'extérieur grâce au contrôle des émissions.

Bottle Cleaning Machine

Cleaning Equipment

NPACK bottle cleaners are used to evacuate dust and other small particles from glass, metal, and plastic bottles cleaning them prior to bottling. These contaminants often accumulate in the bottle during shipping or storage, and must be removed to provide a cleaner bottle. Prior to being filled, containers are passed through a vortex curtain of ionized air generated static control bar. The ionized vortex which is produced neutralizes the static charge responsible for attracting dust and other debris to the surface of the containers allowing for easier bottle cleaning. Our specially designed self-centering rinsing heads are lowered into the containers and a controlled blast of filtered compressed air is injected. A vacuum is simultaneously applied to remove the loosened particulate, cleaning the bottle. This debris is then sent to a collection bag behind the bottle cleaners or can be directed into your facilities extraction system for disposal.

Rinsers For Bottling

Our cleaning equipment is designed with a focus on flexibility, versatility and simplicity. The mechanical components of our bottle cleaning machine allows many container shapes and sizes to be run with simple changeover, using few or no change parts. The advanced touch screens PLC controls on our rinsers provide the ability to store multiple programs in the PLC controller, further decreasing changeover times. Bottle cleaners and container indexing settings are easily programmed and saved with our rinsers automatic setup mode, enabling the bottle cleaners changes to be made quickly and effortlessly.

Applications

  • Food products
  • Personal care products
  • Pharmaceuticals
  • Chemicals

Automatic-Bottle-Water-Washing-Machine

Automatic Bottle Water Washing Machine

This machine is composed of turn table, bottle transfer channel, the machine order the bottle in one line, and delivery it to the washing machine. This machine can store the bottle, buffering the bottle, and change the bottle flow direction.

Used for glass bottle, can be connect with the filling machine, can make the washing-filling-stoppering procedure go on automatically. The bottle to be wash is transferred by turn poker, and goes in to the cylinder intermittently, firstly, the ultrasonic device forming the cavitation on the interface between the water and bottle ,then was by tap water, purified water and compressed air in turn, the after finishing the washing, the bottle goes into the next procedure.

Ultrasonic device forming the cavitation---first spraying---second spraying---compressed air spray[all the washing processing exert on the inner surface of the bottle, the air come from the user site

Turn Table
Turn Table Diaφ720
transfer capabilitySynchronized with Washing machine
Power Supply220V   50HZ
Power0.12KW
Outside Dimensions750×1200×950
Washing Machine
Production Capacity40-50bottle/ min  @ 100ml vial.
Power1.5 Kw
Compressed Air Consumption15m3/h,0.3~0.4kg/cm2
Water Consumption0.6~1t/h
Outside Dimension1380×900×1350
Bottle Cleaning Machine

Automatic Bottle Air Washing Machine

It is an automatic bottle washing machine by air. the capacity depends on air washing nozzles.

Air compressor transport the air inside the vacuum container, gas through the solenoid valve and the ion generator was been purified, the tracheal gas shampoo blow gas into bottles through the gas wash mouth, blow foreign out from gas wash mouth by the pressure of gas, back tracheal exhausted waste gas to the outside through emission control.